mardi 15 août 2017

Lyon : en balade sur les berges du Rhône

Coucou les filles ! 

Comment allez-vous depuis tout ce temps ? 
J'espère que votre été ce passe merveilleusement bien ! 
Pour ma part, je suis en congé (mais j'ai eu la bonne idée 
de me trouver un second job pour renflouer mon compte en banque) 
avant de "reprendre" le travail, j'ai était en balade 
sur Lyon pendant une journée, j'en ai donc profité pour vous 
préparer un petit look du jour. 


C'est sur les berges du Rhône qu'on a décidé d'immortaliser cette tenue,
 les Berges offrent 5 km dévolus aux loisirs urbains
 entre le pont Raymond Poincaré et le parc de Gerland
 (bien, évidemment, ce jour-là, je n'ai pas parcouru ces fameux 5km)
 mais j'ai quand même découvert le jardin d’enfants
 au niveau de la Passerelle du Collège, des transats pour faire bronzette,
 et des aires de repos enherbées 
et plantées de prairies fleuries.
 On peut aussi aller prendre un verre sur une des nombreuses
 péniches-bar (ça a l'ai super sympa,
 mais il y avait pas mal de monde) 
Au nord sur cette partie, les berges du Rhône 
sont bordées d’arbres et se font un peu sauvages.
 De l’autre côté du fleuve, sur la colline, c’est Caluire.
c'est par ce coin-là qu'on peut rejoindre 
facilement le Parc de la Tête d’Or.
Session découverte/histoire terminée, 

revenons en au look du jour 
Une tenue bien simple avec mon nouveau top
 de chez BABOU que j'adore (et qui plaît beaucoup autour de moi) 
Il est si léger à porter, j'en suis fan.
Mon short boyfriend acheté en début de saisons
 chez H&M, car mon ancien short après 5 année
 de bons et loyaux services m'a quitté :-(
 Ceci dit celui-là et bien plus sympa ! 
Une paire de basket imitation "converse" 
qui vienne elle aussi de chez BABOU
 et mon petit sac noir tout simple qui va avec tout de chez LAHALLE 
Je suis prête pour me balader toute une journée à Lyon ! 
N'oublions pas la petite pause
 goûter chez STARBUCKS hihi ! 
J'attends vos avis en commentaires 
À bientôt










TOP : BABOU * 12E
SHORT : H&M 
CHAUSSURE : BABOU * 12E
SAC : LAHALLE *
BIJOUX : PRIMARK
MONTRE : FOSSIL






Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 23 juillet 2017

Summer by ZAFUL




Coucou les filles ! 

Ça fait un bout de temps que je n'avais pas publié sur le blog ! 
J'espère que vous allez bien ? Pour ma part en ce moment, 
je n'ai pas trop le temps de m'occuper du blog, 
des réseaux sociaux, etc...
Je suis en plein stage pratique du BAFA mes journées sont très longues
 (mais passe super vite) quand je rentre,
 je m'écroule dans mon canapé et je m'endors
 (ça fatigue les enfants ^^) <-- pas un enfant hein ^^
je parle d'une trentaine en même temps ! 
Et les week-ends, c'est repos, recherche de ma future voiture,
 détente et plage (et grasse mat') 
d'ailleurs au moment où je vous écris je suis en pleine
 préparation de ma valise puisque lundi je pars en colo au lac de Naussac
 (Je vous montrerai tout ça sur snapchat : cyrihell 
et sur instagram : ICI 
ça fait tout drôle de refaire sa valise pour partir en colo
 dormir sous une tente (Cyrielle l'aventurière) . 

Revenons-en au sujet du jour (bah ouais non ?) 
 j'ai eu l'occasion de tester le site Zaful
qui est un site chinois de mode très prisé pour leurs
 petits prix et un large choix d'articles. 
Il y en a tellement que j'avoue qu'on ne sait plus ou donné de la tête, 
j'ai choisi ce top ainsi que d'autres articles
 (que je vous présenterai bientôt en look du jour) 
la livraison n'a pas était trop longue, les articles bien emballés,
 et niveau taille aucun souci pour ma part 
(étant taillé comme une crevette, j'ai un peu de 
chance pour les sites chinois) 
regardez tout de même bien le tableau des tailles
 et si vous avez un doute n'hésitez pas à prendre une taille au-dessus.
 Le top est super sympa, tout est niquel
 (sauf peu être.. Pour chercher la petite bête) 
il se froisse très vite, a voir donc si c'est la qualité du tissus
 ou si au lavage ça passera... 
Pour le prix (20e) je trouve qu'il et bien sympa. 
D'ailleurs au passage, j'ai un code promo à vous partager 
(qui vous permettra d'avoir une réduction sur votre commande) :
 Zaful0768 
Je vous laisse jeter un œil aux photos, merci 
au chéri de les avoir faites, j'attends vos avis
 en commentaires et si vous connaissez le site ZAFUL 
et qu'en pensez vous ? 
Je file en colo vacances/travail et je vous retrouve la semaine prochaine
 bisous 









HAUT :  ZAFUL * 20E
SHORT : JENNYFER (SOLD OUT)
SAC : LAHALLE (SOLD OUT)
CHAUSSURE : BABOU * 10E
BIJOUX : BABOU * BAGUE 4E
                              B.O 5E





Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 17 juin 2017

Un look a carreaux





Coucou les filles ! 


J'espère que vous allez bien, quel plaisir d'avoir un peu
de temps pour vous écrire un peu 
 j'ai plein de bonnes nouvelles (personnel) à vous partager, 
déjà ici dans le sud le soleil de plomb a fait son arrivé, 
pour le coup, il n'a pas fait semblant, ha, on l'attendez ce soleil, 
c'est sur, mais pffiiou "que calor"
l'appartement est devenu un four géant ! 
D'ailleurs, au passage, je garde vos piscines avec grand plaisir 
pendant votre absence si besoin ^^ 
ensuite, j'ai appris qu'enfin, je vais pouvoir changer de voiture
 (merci madame la banquière) enfin une vraie voiture 
qui roule sans réparation (du moins, je l'espère) 
c'est donc partie pour la recherche intensive,
 visite de garage et choisir LA voiture que j'aimerai avoir .... 
Dernière bonne nouvelle aujourd'hui, j'attaque ma première 
journée de formation BAFA  (l'inconnu pour moi) 
mais un bagage pour mon avenir, alors je suis contente, 
suite aux prochains épisodes ^^ 

Venons en au look du jour, ben oui quand même hein !
 Un look comme j'adore vous présenter, 
qui me correspond bien, un jean, 
u
ne chemise, 
des baskets hop  le  tour est joué ! 
Cette chemise vient de chez PRIMARK, j'ai décidé de la porter à chaque fois ouverte, avec un body noir c'est parfait, 
mon jean girlfriend viens lui de chez BERSHKA
 (acheté l'année dernière, je ne le quitte plus
)

mon collier ras de cou viens de chez PRIMARK 

j'ai cherché le collier noir bien précis, et chez primark 

il y a pas mal de choix a bas prix (parfait) 

ces baskets trop top (dupe parfaite des converses) 

je l'ai prise chez BABOU pour trois fois rien, 

elle sont trop top, j'ai même craque sur une

 seconde paire en bleu marine !

 J'ai aussi craqué sur ce petit sac noir, simple parfait sobre, 

niquel pour aller avec plein de styles diffèrent. 

Puis vu le prix ça vaut le coup. Je vous laisse voir les photos

 ci-dessous et j'attends vos avis 

avec impatience 

en commentaires  

des futurs looks arrivent très bientôt sur le blog :-

bisous les filles 










CHEMISE : PRIMARK
BODY : BERSHKA
JEANS : BERSHKA (SOLD OUT)
COLLIER : PRIMARK
BASKET *: BABOU : 12E 
SAC * : BABOU : 10E
 CHAPEAU : H&M
BOUCLE D'OREILLE * : BABOU : 4E
BRACELET : PRIMARK



Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 7 juin 2017

Kromatik bar débarque à Avignon - mon Avis




Coucou les filles ! 

Comment allez-vous ? 
Aujourd'hui sur le blog, je vais vous parler d'un nouvel endroit 
que j'ai testé pour vous sur Avignon : 
le salon bar a ongles - bar a vins KROMATIK BAR 
un super endroit ouvert depuis début avril 2017 rue des marchands 
dans la zone piétonne du centre-ville d'Avignon 
le concept ? Se faire chouchouter les ongles tout en buvant 
un verre de vin ou une coupe de champagne. 
Un bon moment en perspective, un accueil super chaleureux e
t une ambiance au top, de plus la qualité du travail et au rendez vous.
L'enseigne propose plusieurs prestations : 
- pose de vernis semi-permanent 
- pose de gel (chablon) 
- manucure - pédicure 
- manucure homme

J'ai donc testé pour vous cet endroit, j'ai choisi de tester
 une pose de vernis semi-permanent, une première pour moi
 et une super découverte ! La pose coûte 34e et dure 1h,
 à l'heure actuelle au bout de 2 semaine de pose, rien n'a bougé, 
l'enseigne travaille avec la marque OPI que j'affectionne
 beaucoup beaucoup alors je suis convaincu de la qualité du résultat,
 de plus les esthéticienne qui travaille au kromatik bar
 sont très consciencieuse dans leur travail et ça se ressent ! 
Précisons quand même que le bar a ongle propose plus de 130 teintes au choix
 (je ne vous raconte pas la galère pour se décider) 
 Bon, je vous avoue, j'avais rendez-vous un samedi a 10h du matin,
 je n'ai donc pas testé de prendre un verre de rosé de bon matin, 
mais promis, je compte bien y retourner et je, 
vous direz ce que ça vaut en matière d'apéro ^^

kromatik bar propose un truc super sympa, c'est qu'on peut prendre
 rendez vous soit même directement sur le site
 (ça c'est top ça évite d'appeler, ou d'y aller directement)
l'idée me plaît bien ! 
Leur site ICI 
Je vous laisse jeter un œil aux photos que j'ai faites pour vous,
 la déco et a tomber par terre (ça vous donnera une idée)
 et n'hésitez pas à voir leur site internet pour les tarifs
 des différentes prestations proposés, 
J'attends vos avis en commentaires avec impatience 
Bisous 











kromatik -bar 
09 53 56 06 38

site internet : ICI 
page facebook : ICI 


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 19 mai 2017

Ma petite robe noire




Coucou les filles !

rholala ça fait un petit moment que je n'avais rien publié sur le blog, 
j'espère que vous allez bien, en ce moment à la maison, 
c'est la course, entre le travail, les soucis qui arrive en même temps 
(c'est compliqué, mais au moins on fait tout d'un coup) 
les copains, les évènements, le blog et instagram ^^ c'est la folie !
 En plus, je ne sais pas pour vous, mais dans le sud la météo 
et assez compliqué, une semaine, on a la pluie, la semaine suivante,
 le mistral, comment dire que c'est hyper pratique pour shooter
 les futurs " looks du jour" du blog, une vrai galère ! 
Bon, on n'est pas ici pour "râler" alors je vais vous parlez du look du jour :
 un look a l'image des anciens jours "gris" qu'on
 et pu avoir fin avril début mai,
 j'ai ressorti cette robe noire que je ne portais plus (allez savoir pourquoi ^^) 
qui vient de chez H&M , il fait beau, mais on sait jamais 
alors j'ai mis des collant à pois, pour le détail. 
On garde les bottes (on sait jamais si la pluie arrive en fin de journée) 
elle vienne de chez BABOU j'en suis fan  
Toujours fidèle a mon chapeau pour mes looks, d'ailleurs, 
je suis en quête de nouveau futur chapeau, l'été arrive alors
 je vais inaugurer l'arrivé du soleil. 
Mon petit sac noir vient de chez LA HALLE j'ai craqué pour lui lors 
de l'évènement auquel j'ai participé (je vous en ai parlé ICI) 
parlons photo : elles ont était prise par Laurent Perroux,
 un super photographe avec qui j'ai adoré bosser et que j'espère 
bientôt revoir pour vous proposer de futur look super top ! 
Son travail ICI 
Je vous laisse regarder tout ça, et j'attends avec impatience 
vos avis en commentaires
Bisous 







ROBE :  H&M (SOLD OUT)
COLLANT : * POMM'POIRE
BOTTE :  * BABOU 
VESTE : BERSHKA
SAC :  LA HALLE
CHAPEAU : BABOU
COLLIER :  PRIMARK
MONTRE : CLUSE








Rendez-vous sur Hellocoton !