dimanche 15 mai 2016

Village candle enfin disponible en France

Coucou les filles ! 
Vous allez bien ? Aujourd'hui, je vous écris un post sur un domaine
 que j'aime beaucoup : Les bougies 
En plus, j'ai une bonne nouvelle donc c'est parfait !
 Village candle débarque enfin en France, 
enfin, il y aura des revendeurs chez nous ! 
Plus besoin de commander sur différents sites sans jamais
 pouvoir sentir l'odeur en vrai 
(sauf chez la copine aussi addicte que vous !) 


J'ai donc étais contacter par l'attaché de presse : Chantal LOMBARD 
Pour vous parler de la bonne nouvelle ! 
Je remercie d'ailleurs au passage cette gentille personne pour m'avoir envoyé ces deux superbes bougies que j'adore (étant fan de la marque, je suis ravie) 
Alors  VILLAGE CANDLE sera désormais distribué en FRANCE par ELECTRON
(vous trouverez la liste des distributeurs sur demande au show-room parisien basé à NEUILLY-SUR-SEINE, adresse en bas de l'article)
ou sur le site www.villagecandlefrance.fr 
Beaucoup de personnes se plaignaient de ne pouvoir sentir les bougies VILLAGE CANDLE avant de faire leur choix. Vous en avez maintenant la possibilité. Il suffit de téléphoner à ce show-room pour avoir l'adresse de la boutique la plus proche de chez vous qui les distribue. 
(il y en a beaucoup) Parlons un peu des senteurs que j'ai reçu : 

L'origine de VILLAGE CANDLE 

Tout a débuté dans une ferme du Maine aux Etats-Unis. Depuis sa plus tendre enfance, Paul Aldrich voue une passion sans limite pour les bougies qu’il fabrique d’une manière innée et subtile dans l’ atelier créé dans un coin du garage familial.
Un petit magasin près de chez lui va lui donner sa chance en proposant ses bougies à la vente. Le succès est immédiat. C’est à ce moment-là qu’il décide de faire de sa passion son métier. En 1933, l’entreprise familiale voit le jour sous le nom de V I L L A G E C A N D L E .
Très exigeant quant à la qualité de ses bougies, soumises à un contrôle très strict, Il utilise une cire de paraffine marbrée ultra pure et des huiles essentielles de haute qualité. Il l’est également pour les fragrances sélectionnées, qu’il recherche dans le monde entier.
Chaque bougie est fabriquée à la main aux Etats-Unis, et possède deux mèches (garanties sans plomb) qui lui permettent de se liquéfier rapidement et uniformément sans se creuser. Une odeur prend rapidement l’espace sans jamais être entêtante.
V I L L A G E C A N D L E propose aujourd’hui quatre-vingts fragrances, toutes issues de la créativité d’un homme passionné.
Conditionnées simplement dans des jarres en verre, l’accent est donné sur le nom des bougies, les photos d’ambiance des étiquettes et les parfums qui nous plongent dans un univers olfactif lié aux doux moments de la vie tels la très célèbre madeleine de Proust.



wild rose
 « Capturez la magie des jours d’été, chauds et remplis d’arômes irrésistibles. Promenez-vous au milieu d’un jardin fleuri : le parfum doux et romantique de la rose associée à la pivoine et au bois de santal, pour créer un sentiment chaud et confortable, qu’importe la saison ».

Si vous aimez les fleurs, cette bougie est faite pour vous ! On a l'impression de se promener dans un jardin floral, l'odeur de la rose est très présente 


lavender 
 « Grands champs de lavande en Provence, le parfum riche et capiteux qui flotte sur la douce brise du soleil radieux. Juste allumer cette bougie, détendez-vous sur un oreiller ou faite couler un bain et se détendre avec ce parfum apaisant ».

Cette bougie est un réel voyage, on a l'impression d'être dans un champ de lavande, elle me fait penser à l'été, j'en suis fan 


CONTACT 

 Liste des points de vente et Show-room 
V I L L A G E C A N D L E  
by ELECTRON 
31 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY-SUR-SEINE 
Tél .01 46 37 51 88 
site ICI





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ces petites bougies me tentent bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles sentent trop bon ces bougies, elle diffusent beaucoup plus que yankee candle

      Supprimer
  2. J'ai vraiment un gros gros coup de coeur pour WildRose <3

    RépondreSupprimer