jeudi 11 octobre 2018

En balade sur Avignon



hey coucou !

J'ai passé un été sans publier sur le blog..
 C'était long, mais cette coupure m'a fait du bien. 
Je reviens vous donnez des nouvelles (bah ouais un peu quand même) 
cet été est passé à la vitesse de l'éclair, 
les vacances aussi hein sinon ce n'est pas drôle,
 le travail, la rentrée, la routine tout est revenu ! 
On a encore de la chance qu'il fasse beau (enfin ça dépend entre la flotte et le vent) mais on ne va pas trop se plaindre, 
cet été, j'ai aussi déménagé (grosse histoire)
 pour un appartement neuf, mais avec trois tonnes de problèmes...E
n gros, quand il pleut, bah, il pleut chez moi dans l'appart ^^
 il y a aussi eu mon anniversaire il y a quelques jours,
 ca y est, j'ai eu 30 ans ! 
Voilà un peu, les "potins" 
parlons look : en balade sur Avignon avec les copines 
j'en ai profité pour vous shooter ce dernier look
 (merci Linda pour les photos)
 on a eu une belle journée du coup on en profite
 pour porter encore des shorts, un tee-shirt 
et on laisse les vestes, les gilets à la maison (quel bonheur) 
mon tee shirt fluide fleuri viens de chez BABOU
je l'adore tellement que je l'ai pris
 dans les 2 couleurs dispos (en noir aussi) 
mes dernières petite van's que j'ai voulu 
depuis un moment, mais j'hésite tellement
 que ça a durer des mois avant que je craque ! 
Un petit sac a bandoulieres marron et c'est parti
 pour une balade sur avignon entres potes 
et une pause gouter au milkshop place des corps saints
 (obligatoire pour les gourmands)
je vous laisse voir les photos et j'attend vos avis
 en commentaire avec impatience 
♥bisous 






HAUT : BABOU * 10E
SHORT : BABOU* 12E
BASKET : VAN'S
SAC : BABOU * 10E
BIJOUX : BABOU *
MONTRE : DANIEL WELLINGTON *








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire